Contactez-nous

Laissez-nous un message
Pour toute demande de renseignement ou réclamation

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi (hors jours fériés en France) de 09h00 à 17h00 pour vous répondre par mail sur info@patisseriemasmoudi.fr ou en renseignant le formulaire ci-contre et nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais. NB : Le service client n'est disponible que par mail. L'expédition des commandes web se fait à travers notre logiciticien en France. Nos magasins en France ne disposent d'aucune information concernant les commandes passées sur notre site. En cas de réclamation pour une commande donnée, merci de nous laisser un mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

FAQ

  • LIVRAISON

    Pays, modes et délais de livraison
    Nous livrons nos délices dans l'Union-Européenne, la Suisse et le Royaume-Uni. Les délais de livraison varient de 2 à 8 jours en moyenne, selon de le mode de livraison choisi (express ou standard) et le pays de destination.

    Proposez-vous le click and collect ?
    Nous ne proposons pas de click and collect pour le moment !

    Est-ce que je peux payer en espèces à l'arrivée de ma commande ?
    Le paiement en espèces n'est pas accepté en ligne. Il se fait uniquement en boutique physique

    Est-ce que je peux commander en ligne et récupérer ma commande en boutique ?
    Il n'est pas possible de commander en ligne et récupérer ou payer votre commande en boutique. Pour confirmer votre achat en ligne, il faut impérativement renseigner votre adresse de livraison et le mode de paiement (carte bancaire ou Paypal). Les commandes en boutiques se font exclusivement en boutiques auprès de nos conseillers et conseillères de vente.

  • COMMANDE

    OÙ EST MA COMMANDE ?
    Il arrive que les transporteurs partenaires aient des difficultés à trouver votre adresse ou que qu'ils aient eu des problèmes en interne. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis dans le lien qui vous est envoyé par mail.
    Sachez toutefois qu'en période de fêtes (nouvel an et ramadan), les livraisons peuvent être retardées.
    N'hésitez pas à nous contacter sur info@patisseriemasmoudi.fr

    JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS MA COMMANDE. JE SOUHAITE L'ANNULER OU LA MODIFIER ?
    Contactez-nous immédiatement à info@patisseriemasmoudi.fr
    Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons ni modifier ni annuler votre commande.
    ATTENTION ! Les colis sont expédiés le lendemain de la passation de commande, hors samedi dimanche et jours fériés.

    COMMANDE ERRONÉE ?
    Contactez le service client à info@patisseriemasmoudi.fr et nous vous demanderons de nous renvoyer les produits (frais à notre charge). Nous vous enverrons la bonne commande.

    COMMANDE DÉFECTUEUSE ?
    Contactez immédiatement le service client à info@patisseriemasmoudi.fr en joignant des photos à votre mail pour demander un remboursement ou un remplacement des produits.

  • PAIEMENT

    Le paiement en ligne est 100% sécurisé

    MOYENS DE PAIEMENT EN LIGNE
    Nous acceptons les cartes bancaires et Paypal

    EST-CE QUE JE PEUX PAYER EN ESPÈCES ?
    Le paiement en espèces n'est pas accepté en ligne. Il se fait uniquement en boutique physique

  • CONSERVATION DES PÂTISSERIES

    CONSOMMATION
    Les pâtisseries dans leurs boites encore fermée se conservent entre 1 et 6 mois. La date limite d'utilisation optimale (DLUO) est marquée au dos de la boite.
    Une fois la boite ouverte, vous pouvez compter entre 2 et 4 semaines (voire plus).
    La date limite d'utilisation optimale n'est pas la date de péremption !

    CONSERVATION
    Les pâtisseries se conservent à température ambiante. Veillez à bien refermer votre boite après chaque consommation, le contact avec l'air étant l'ennemi des pâtisseries !

    Sachez que les recettes sont à base de sucre et de fruits secs, donc des conservateurs naturels !

  • RÉGIME ALIEMENTAIRE

    Les ingrédients et allergènes sont notés sur tous nos produits.
    Les articles vegan sont marqués par une icône sur note site web.
    Les articles "sans sucre ajouté" se trouvent dans la collection "sans sucre" que vous pourrez retrouver grâce à la barre de recherche

  • ÉVÉNEMENT

    MARIAGE
    Nous accordons une attention particulière aux mariages et nous nous faisons un plaisir de vous accompagner. Nous avons toute une collection dédiée aux mariages (Assortiments sur mesure, coffrets pour les incités, plateaux, pièces montées...) Vous pouvez contacter le service client à info@patisseriemasmoudi.fr ou l'une de nos boutiques pour demander un devis sur mesure, entièrement modifiable selon vos envies et besoins !
    ATTENTION ! Certains produits sont à commander au minimum 2 mois à l'avance.

    COMITÉ D'ENTREPRISE
    Nous vous invitons à contacter le service client ou l'une de nos boutiques afin de demander un devis sur mesure ! Notre catalogue CE est disponible sur notre site dans la rubrique "Nos catalogues"

  • AUTRES

    Pour toute demande, n'hésitez pas à contacter le service client joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (hors jours fériés en France) par mail à info@patisseriemasmoudi.fr

    Notre équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire et s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais possibles !